notre vision

Notre vision

Les créateurs de kaliem, qui viennent du monde de l’ingénierie, de l’informatique et de la communication souhaitaient briser les clichés autour du handicap. Créer un bureau d’études et d’ingénierie était alors une décision évidente.

Leur vision, participer à la valorisation et la reconnaissance des compétences et expertises de personnes en situation de handicap, et ce en proposant à leurs clients et partenaires des prestations à haute valeur ajoutée.
Et c’est lors de la création du bureau, qu’ils ont réalisé qu’ils étaient les seuls à proposer des prestations intellectuelles dans l’univers du secteur protégé.

Nos convictions

  • ⍚ L’humain est notre quotidien. Parce que l’humain doit s’adapter à l’humain, nous le mettons au centre de notre système économique.
  • ⍚ La diversité est notre quotidien. Parce que le handicap va au-delà des origines, seuls la motivation, les expertises et l’engagement de nos collaborateurs nous importent.
  • ⍚ Le changement est notre quotidien. Parce que le handicap nous pousse à nous adapter à un quotidien qui, lui, ne fait pas de concessions, nous nous dépassons sans cesse pour anticiper demain.

Quoiqu’il advienne et en espérant être imités, les créateurs de Kaliem seront « à jamais les premiers ».